Client FIGARET Projet Campagne, Vitrine, Illustration, Animation Année 2025 Catégorie Mode Création Direction Artistique, Illustration, AnimationBroderie, Installation, Scénographie Titre Relier les cœurs
Commande Direction artistique et création orginale pour 20 vitrines + 1 animation gif + 1 gifting print Concept LE MESSAGE QUI RELIE. Inspirée de ma série LE ROUGE ET LE BLEU, dans cette illustration poétique, le message discret des chemises transcende les distances, tissant un lien indéfectible entre les cœurs. Séparés mais unis.








À l’occasion de la Saint-Valentin 2025, Figaret invite l’artiste Cléa Lala. À travers son travail délicat du fil et des mots, elle réinterprète notre collection de chemises mixtes brodées «Je t’aime», librement inspirée du film Les choses de la vie de Claude Sautet.



Création originale d’une animation
15-20secondes pour réseaux sociaux et web


story telling : un homme regarde au loin; un fil venu du ciel brode un JE T’AIME; les fils de la broderie s’étendent;
jusqu’à devenir des lignes qu’on suit; puis elles relient un autre message; une autre chemise, un autre personnnage. Séparés mais unis. Le message s’envole pour former la signature.







FLAGSHIP Place de la Madeleine, Paris
Vitrines visibles en France du 31 Janvier 2025 au 28 Février 2025
︎︎︎ Voir le projet FIGARET vitrines ︎︎︎