

Client FASHION REVOLUTION Projet Campagne, Édition
Année 2016 Thèmes Mode Société Création Typographie, Broderie Commande Pour la 4e de couverture du 1er fanzine qui sort en édition limitée à partir de Janvier 2017. Technique Design typographique et broderie main sur papier.
Concept Un code barre de fils = "THIS PRICE AT WHAT COST ?" ("CE TARIF À QUEL PRIX ?") Infos Il y a bien des domaines qui me sont chers, mais celui de la mode et du problème de la sur-consommation me touche tout particulièrement. Alors quand Fashion Revolution - qui préconise une industrie meilleure et plus juste de la mode - m’a invitée à contribuer à leur nouvelle campagne MONEY FASHION POWER, je n’ai pas hésité à m’investir dans ce projet qui interroge la transparence de la chaîne d'approvisionnement de la mode, les salaires des travailleurs et les déséquilibres du pouvoir.
Les revenus de ce fanzine à but non lucratif iront au profit des actions de #fashionrevolution, que je vous encourage à précommander avant le 6 janvier sur www.fashionrevolution.org/fanzine si c’est un sujet sur lequel vous souhaitez sérieusement vous informer.











